Médecins Sans Frontières, association médicale humanitaire internationale créée en 1971, apporte une assistance médicale à des populations dont la vie est menacée : principalement en cas de conflits armés, mais aussi d'épidémies, de pandémies, de catastrophes naturelles ou encore d'exclusion des soins.
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité nous recherchons un.e Pharmacien.ne en charge du projet Ge-SCKU (Gestion Stock, Commandes, Kit Urgences) F / H
Contexte
Depuis 2023, MSF-OCP fait face à une intensification des urgences, révélant des difficultés dans la gestion des stocks médicaux sous forme de kits et modules, ainsi que dans l'élaboration des commandes et la gestion des stocks médicaux, notamment lors des déploiements des interventions d'urgence. Le projet Ge-SCKU vise à améliorer ces processus en développant des listes standards, en adaptant les kits aux besoins réels du terrain et en améliorant les outils de gestion.
L’objectif est de fiabiliser les approvisionnements et de renforcer l’efficacité des réponses d’urgence.
Missions principales
Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice médicale adjointe, et sous la supervision d’un comité de pilotage, le.a pharmacien.ne en charge du projet Ge-SCKU travaille étroitement avec le département Supply, les Opérations, la cellule des Urgences ainsi qu’avec l’ensemble des référents médicaux pour :
Formation :
Expériences :
Qualités requises :
Langues : Vous parlez et écrivez le Français (niveau C1) et l’Anglais (niveau B2)
Spécificités du poste :
Statut : CDD de remplacement de 6 mois.
Conditions : Poste basé au siège à Paris avec possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours / semaine.
Salaire annuel brut 50 426,72 sur 13 mois. 22 jours de RTT par an. Complémentaire santé prise en charge à 100% par Médecins Sans Frontières. Titres restaurants d’une valeur faciale de 12 (prise en charge à 60% par Médecins Sans Frontières). Prise en charge à 50% du titre de transports en commun.
Prise de poste : Dès que possible
Charge Projet • undefined, undefined